Le festival du Jeu de Rôle ne sera pas le festival du jeu de rôle si notre ami le trébuchet ne s'y trouvait pas.

Venez découvrir ou re-découvrir ses vins médiévaux : Hypocras, claret, Cuvée des elfes .... il y en a pour tout les goûts.

 

 

 

 

Besoin d'un costume, d'une arme de GN ou d'accessoires? Vous trouverez surement votre bonheur chez Dame Eowyn. Et s'il n'y a pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à lui poser la question.

 

Boutique de jeux de société et de jeux de rôles (papier et figurines), venez découvrir/redécouvrir de nombreux jeux chez Philibert.

Les patrons seront répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

 

site : http://www.philibertnet.com/fr/

 

Il est l'un des petits nouveaux de cette année et porte un nom qui le pré-destinait à rejoindre notre marché roliste : le propriétaire de la brasserie Les Bières du Donjon viendra vous faire déguster sa gamme de brassin : bière blonde ou brune, rousse voir à la rose !

 

Lorsqu'on est gniste et qu'on se crée un costume, l'un des points difficiles est de trouver des chaussures sympa dans lesquelles on se sent bien. Des Chausses et des Choses revient cette année avec une large collection de chaussures en cuir. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à questionner l'artisan.

 

 

 

 

 

Atelier Terra Nostra reviendra cette année pour notre plus grand plaisir. Vous pourrez découvrir sa nouvelle collection de bijoux. N'hésitez pas à passer la voir.

 

 

Amis troubadours, apprentis troubadours ou simple gens aimant la musique. Venez faire un petit tour dans l'echoppe de Tradi son. Vous y trouverez des instruments d'ici et d'ailleurs, de tous styles et horizons.

 

 

Envie d'un accessoire en cuir: canon, ceinture, plastron, tiare, masque,chapeau...? Rendez-vous au stand de L'atelier d'Akinra. Vous pourrez y découvrir une large gamme de produits de tout type et couleur. Le patron pourra vous renseigner avec plaisir.

 

 

Ils tiennent un super bar à jeux, où l'on peut tester en famille et entre amis les derniers jeux de société et en re-découvrir. L'Aliane Bar Boutiquo-Jeux vient pour la première année vous proposer sur le festival une large gamme de jeux. N'hésitez pas à passer les voir.

 

 

 

 

 

 

 

Elle vous prépare pleins de vêtements et d'accessoires en rapport avec le thème du festival pour créer ou compléter vos costumes. Atelier Astëria - costumes sera à nouveau des nôtres cette année. Alors allez faire un petit tour à son stand pendant le week-end.

 

 

 

 

 

 

 

On continue les présentations des artisans de notre marché rolistico féerique. 
 Elle crée d'adorables petits animaux d'ici ou d'ailleurs, délicats et colorés pour embellir votre chez vous. Atelier Kitsune revient cette année avec ses figurines, ses es boîtes à bijoux, ses oreilles d'elfes... Passez la voir.

 

 

 

 

 

 

 

De convention en convention, le dragon fait son antre, et nous essayons de vous proposer des créations originales, à porter tous les jours où pour des occasions plus particulières, tout en essayant de rester dans des prix attractifs, où chacun peut se faire plaisir comme il le souhaite.

Vous pourrez ainsi tester nos produits avant de faire votre choix, ajuster un collier ou un bracelet à votre convenance, demander une personnalisation, un devis pour une armure...

 

 

 

Épées, arcs, boucliers et arbalètes vous attendent pour un combat épique ! Le tout en bois, bien sûr, il ne faudrait pas se blesser. L’attirail du parfait petit chevalier débutant se trouve à la saboterie Petrazoller !

 

 

 

Comme tout le monde le sait, les rolistes aiment bien manger. Donc afin d'agrémenter vos petits plats, le plein d'épices revient vous proposer une large gamme d'épices d'ici et d'ailleurs.

 

 

 

Vous cherchez une déco sympa pour chez vous ? Rémy Guyot revient vous présenter sa collection de statues de fée, dragon ou encore gargouille, ses épées de collections et pleins d'autres choses.

Autre petit nouveau de cette année. La boutique Fantastik viendra vous proposer une large gamme de goodies et d'objets de collection : pop, tasse, figurines,peluches... Venez les découvrir.

 

Vous n'avez pas encore tous les livres de Pierre Pevel ? Ce n'est pas grave. Vous pourrez les trouver sur le stand de la librairie RUC, avec une sélection d'autres livres.

 

 

 

 

Envie d'un peu de douceur ? Venez au stand du Rucher des muriers. Le patron se fera un plaisir de vous faire goûter ses différents miels.

 

 

 

 

Qu'est ce que La Loutre masquée ? c'est un stand sympa où vous pourrez trouver pleins de badges à l'effigie de vos héros préférés, pour les accrocher sur votre sac, veste... Alors, l'assaut !!!